GPA JUMP FESTIVAL

Pour les chevaux :

Avec deux carrières : la carrière Ourasi de plus d’1,2 hectare de superficie et la carrière Seabird avec 5 500 m² de superficie, réalisée en « Bordsol » (comme le GCT de Monaco, Cannes et Lausanne), des boxes et des douches en durs, des parking camions et voitures stabilisés en face des boxes, des selleries aménagées, des pistes cavalières à disposition et une clinique vétérinaire sur place… les installations du GPA Jump Festival permettent de procurer confort et sécurité aux chevaux durant l’intégralité des deux semaines de compétitions.

 

Pour les cavaliers :

L’Hippodrome de Cagnes sur Mer, idéalement situé en plein centre-ville, en bord de mer, à 5 minutes de la sortie d’autoroute, à 10 minutes de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, permet un accès facile aux camions et voitures.

Les installations permettront aux cavaliers de profiter des différents espaces de restauration et du lounge bar. Des chambres, studios et appartements sur le site seront disponibles à la location. Les cavaliers pourront également profiter du secrétariat sportif tout confort avec un espace internet, ainsi que du village exposant.

La situation et les installations du GPA Jump Festival, procurent aux cavaliers confort et détente pour une optimisation de leur performance sportive.